Miser sur le partenariat pour développer des produits novateurs

Jalbert Automatisation évolue au sein du groupe Pro Mach en développant des produits innovateurs en partenariat avec d’autres entreprises du groupe. Ainsi, notre expertise se jumelle à celle de nos partenaires dans le but de concevoir des solutions des plus performantes. Nous collaborons présentement avec Wexxar BEL située à Vancouver, et Federal MFG du Wisconsin.

 

Projet Wexxar BEL

Wexxar BEL est une entreprise spécialisée dans la fabrication de machinerie destinée à former et sceller des emballages. Nous avons collaboré avec Wexxar pour sa toute nouvelle génération de cartonneuse, la Delta 1, afin d’y intégrer un magasin révolutionnaire permettant une grande autonomie, davantage de flexibilité et une facilité d’opération sans pareil. Jalbert s’est chargé de la conception mécanique et du contrôle. Cette innovation importante a été présentée lors du Pack Expo de Las Vegas le mois dernier.

Wexxar BEL Delta machine au Pack Expo Las vegas

 

Projet Federal MFG

L’entreprise Federal MFG produit une variété d’équipements pour les lignes de production tels que des machines de remplissage pour les bouteilles de produits liquides ainsi que des bouchonneuses. Jalbert a réalisé la conception mécanique pour l’ajout d’un système d’espacement de contenants contrôlé par un servomoteur. Ce système permet des ajustements rapides et répétables. L’innovation a aussi été présentée lors du Pack Expo de Las Vegas le mois dernier.

Federal MFG système pour contenants de liquides au Pack Expo Las Vegas

 

Le développement de produits en partenariat est en effervescence chez Jalbert Automatisation. Cette nouvelle facette de nos activités se marie bien aux valeurs de Pro Mach qui prône l’innovation et encourage les entreprises du groupe à se démarquer et à continuellement améliorer les performances des équipements produits.

Toutes les nouvelles