Jalbert Automatisation paraît dans l’Actualité alimentaire

En janvier, le magazine L’Actualité alimentaire a fait paraître un article concernant le nouvel élévateur-orienteur de bouchons pour lignes de conditionnement produit par Jalbert Automatisation.

Pour ceux n’ayant pas accès au magazine, voici la nouvelle en question :

Une nouveauté permettant l'orientation de bouchons

Jalbert Automatisation est fier de présenter son nouvel Élévateur-Orienteur de bouchons. Cet équipement permet de faire le tri, l'orientation et l'alimentation en bouchons, à haute vitesse, sur une ligne de conditionnement. Cette nouvelle technologie brevetée permet d'atteindre des vitesses de 400 bouchons par minute sans rejet et de façon fiable. 

L'équipement est ajustable, sans outils, à plusieurs diamètres de bouchons, et utilise un mode de chargement ergonomique. L'espacement entre les mâchoires est contrôlé directement par l'interface programmable et assure qu'aucun doublon ne peut être monté simultanément.  Cette conception innovatrice permet à tous les bouchons d'être pris en charge face dessous éliminant ainsi toute possibilité de rejet. Un incontournable dans le conditionnement de produits tel que la vinaigrette ou les sauces vendues en bouteilles.

         

 

Le magazine s’adressant aux grands acteurs de l’industrie agroalimentaire québécoise (producteurs, fournisseurs, marques, détaillants, etc.), cette parution offre une belle visibilité à l’entreprise. L’article a été publié dans le cadre du dossier Tendances 2017 du volume 13, no 5.

Toutes les nouvelles