Se distinguer d'un continent à l'autre

Des membres de l’équipe Jalbert se sont récemment rendus à Chicago et à Paris afin d’assister aux salons commerciaux Pack Expo International et All 4 Pack où ils ont fait forte impression!

Une bouchonneuse qui se démarque

D’abord, du 6 au 9 novembre, Jalbert Automatisation et son partenaire NJM Packaging se sont rendus au Pack Expo International de Chicago En visitant le salon, l’équipe de Jalbert Automatisation a pu constater qu’elle est plutôt en avance sur ses compétiteurs qui fabriquent encore pour la plupart des bouchonneuses à galets. Le modèle beltorque BT-IC (bouchonneuse complète) a été très populaire auprès des visiteurs du kiosque.

Pack expo International 2016 - Chicago

Le modèle beltorque® rose a lui aussi suscité beaucoup de regards et d’intérêt, notamment auprès des entreprises du secteur cosmétique ayant une production à petite échelle, mais dont les processus comprennent l’utilisation de contenants de plusieurs formats différents. En effet, la bouchonneuse beltorque® permet une grande versatilité grâce à des ajustements de formats qui se font rapidement et facilement. Les clients du secteur cosmétique l’apprécient également pour son système de courroies qui n’endommage pas les bouchons.
 

beltorque® rose au Pack expo International



De l’autre côté de l’océan

Ensuite, du 14 au 17 novembre, notre équipe s’est déplacée dans la Ville Lumière pour participer au salon All 4 Pack avec le distributeur Pack’Co. Elle a pu constater que la bouchonneuse beltorque® est de plus en plus connue en Europe, notamment grâce au secteur cosmétique qui y est très développé.

All 4 Pack de Paris 2016 


Le visseur de pompes automatique PumpPlacer™ a aussi suscité beaucoup de questions puisque ces opérations sont principalement faites manuellement en France. Cette solution a donc ravi plusieurs visiteurs.

PumpPlacer de Jalbert Automatisation

 

Bref, deux belles expériences qui permettent à Jalbert Automatisation et à ses solutions innovantes de rayonner au-delà des frontières!

Toutes les nouvelles