Congrès annuel du CTAQ : Mieux connaître le marché agroalimentaire

Jalbert Automatisation a participé au congrès 2016 du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) qui s’est déroulé à Québec, du 18 au 20 mars dernier, sous la thématique « Conquérir de nouveaux marchés ». Avec plus de 420 membres présents aux différentes activités, le congrès a atteint un nombre record de participants.

Jalbert Automatisation y était afin de présenter son savoir-faire et ses toutes dernières innovations liées au secteur agroalimentaire. Des conférenciers de renom, dont des représentants de Costco Canada et de Metro inc., sont venus partager leurs expériences et leurs leçons aux participants du congrès. Les membres de notre équipe ont donc pu assister à une variété de conférences liées à des enjeux de l’industrie alimentaire telle que la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la stratégie d’expansion,  les changements du marché, les tendances en exportation ainsi que les prévisions financières et économiques de 2016.

Monsieur Sam Hamad, président du Conseil du trésor, ministre de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente de programmes et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale était présent pour l’ouverture du congrès. Il a tenu à souligner l’importance de l’industrie alimentaire au Québec et il y a manifesté tout son appui.

Ce congrès est important pour Jalbert Automatisation puisqu’il nous permet à chaque année de nous mettre à jour afin de bien saisir les défis et perspectives d’avenir de l’industrie alimentaire québécoise. Ainsi, nous sommes en mesure de bien comprendre les besoins de notre clientèle et nous pouvons mieux axer nos projets de développement.

Apprenez-en plus sur nos services liés à l’industrie agroalimentaire.

Toutes les nouvelles