Pack Expo Las Vegas : un succès pour Jalbert Automatisation et le nouveau modèle beltorque®

Le Pack Expo 2015, qui avait lieu à Las Vegas du 28 au 30 septembre a regroupé plus de 2000 entreprises du secteur de l’emballage qui y ont partagé leurs idées et démontré leurs dernières innovations.

 Pack Expo Las vegas

Jalbert Automatisation y était entre autres afin de présenter le tout dernier modèle beltorque® et ses capacités améliorées. En effet, la machine comporte un nouveau système évolué de serrage de bouchons et un nouveau design pour la prise de bouchons minimisant les rejets à la sortie de celle-ci. Ce concept assure un maintien positif du bouchon tout au long du processus de serrage. Ce modèle beltorque® comporte aussi un nouvel élévateur à bouchons permettant l’espacement automatique et asservi des séparateurs (cleat), un transfert pouvant accumuler 4 fois plus de bouchons , une nouvelle chute complètement redessinée, des guides télescopiques ainsi que l’ajustement de la hauteur de la chute contrôlée par le HMI de l'équipement.

Chute nouveau modèle beltorque®

Vue rapprochée - Chute du nouveau modèle beltorque®

Les visiteurs présents ont été impressionnés par l’avancement technologique de beltorque® et ont beaucoup apprécié les améliorations réalisées sur le produit. Jalbert Automatisation est fière des progrès présentés et  l’expérience du Pack Expo fût très enrichissante. Nous conservons notre désir d’innovation constante afin de présenter dans l’avenir des solutions toujours plus performantes.

Toutes les nouvelles