Jalbert Automatisation vendue à NJM Packaging

Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière, Jalbert Automatisation a été acquise par NJM Packaging, un partenaire de longue date, responsable notamment de la mise en marché de la bouchonneuse beltorque®. Cela signifie donc que l’entreprise fait maintenant partie de la grande famille du groupe Pro Mach, division pharmaceutique.

Pro Mach est un leader mondial de solutions de conditionnement et de transformation de produits à travers des solutions complètes d’équipements de production pour les secteurs agroalimentaires, boissons, produits de consommation, pharmaceutique et autres. Pro Mach compte parmi ses clients une grande diversification d’entreprises de toutes tailles, dont plusieurs Fortune 500, qui dépendent sur des solutions de conditionnement flexibles et fiables.

 

NJM Packaging logo   Pro Mach logo

 

L’heure de la retraite pour Luc Jalbert

Ce changement survient dans le cadre du départ à la retraite de Luc Jalbert, président et fondateur de Jalbert Automatisation, qui quitte après 20 années marquées par la croissance de son entreprise, plusieurs centaines de projets d’automatisation chez différentes sociétés majeures, ainsi qu’une innovation constante. Il cède maintenant à un partenaire de confiance les rênes d’une entreprise prospère.

Bonne retraite Luc Jalbert
Bonne retraite Luc Jalbert!

La direction tient à souligner le fait qu’il n’y aura aucun changement concernant sa mission et ses services. Jalbert continuera d’offrir les mêmes services clés en main, à travers des solutions d’automatisation et de robotique, pour vos projets de conditionnement de produits. Cette transaction n’aura pas d’impact sur notre capacité à offrir à notre clientèle le type de solutions innovantes offertes par le passé. Au contraire, cette alliance nous permet maintenant d’avoir accès à des fournisseurs hautement qualifiés pour ainsi bonifier nos offres de service. La direction actuelle ainsi que toute l’équipe de production et d’ingénierie demeurent en place.

Pour toutes questions ou tout commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Toutes les nouvelles